Association Chrétienne d'Entraide Missionnaire  - Centre Maranatha






ACTIONS MISSIONNAIRES





Votre nom:
Votre adresse email *:
Saisissez votre message:
 
* Vous devez introduire votre adresse email pour publier un message. Votre adresse ne sera pas visible par les visiteurs.

 


 
MISSION  ACEM / JUILLET 2014  GUYANE ET BRESIL
 
Psaume 2 verset 8 « Demande moi et je te donnerais les nations pour héritage, les extrémités de la terre pour possession »

L’Association Chrétienne D’entraide Missionnaire a organisé une voyage  en Guyane(Cayenne) et au Brésil (Belém-Rio-Buzios). Cette mission est l’accomplissement d’une vision reçue il y a une dizaine d’années. L’ennemi de nos âmes s’est dressé de toutes ses forces pour l’empêcher mais gloire soit rendue à Dieu qui nous a rendu plus que vainqueurs. Chaque mission étant différente, nous avons réalisé la bonté et la fidélité de Dieu en tout. Nous avons rencontrés des personnes merveilleuses, et un élan plus grand pour l’évangélisation et l’intercession pour les nations a rempli nos cœurs. La moisson est grande mais il y a peu d’ouvriers.
Priez pour que les desseins de Dieu s’accomplissent dans ces deux nations.

Soyez bénis









BUZIOS (BRESIL)









BELEM (BRESIL)









RIO DE JANEIRO (BRESIL)












CAYENNE  (GUYANE)







MISSION AU CONGO
 BRAZZAVILLE  (AOUT 2013)
ACEM CARAIBES -ACEM FRANCE-  ACEM CAMEROUN
 

Que Dieu Sauve et Bénisse le Congo Brazzaville
 
  Sachant que vous êtes nombreux à visiter notre site et à nous apporter un soutien  pour cette œuvre ACEM, nous tenions à partager avec vous le vécu de cette mission car sa réussite dépendait aussi de vos prières.
  Nous avons été touchés par l'accueil du peuple congolais à l'arrivée comme au retour dès l'aéroport par les douaniers et les policiers .
Des moments merveilleux d’évangélisation et de prière au  Congo!  Les cœurs étaient disposés, le temps favorable et la main puissante de l’Eternel s’est manifestée: les âmes ont donné leurs vies à Jésus Christ, c'est le plus merveilleux!   C’est dans le quartier de Bacongo que nous avons très encouragés en voyant toutes ces personnes qui avaient soif de Dieu. Il a choisi le bon moment pour les rencontrer. Nous sommes partis avec quelques appréhensions mais nous rentrons le coeur chargé d'émotion.
  La première voiture prise pour le déplacement à Boko a eu une panne bizarre à Bimboulou après avoir parcouru 75 km.  La deuxième a failli s’embraser par un feu spectaculaire! une grosse peur mais Dieu était avec nous ! L’accueil à Boko par Mme le Maire a été formidable; elle nous a ensuite conduits au village de Singa Banana.
  Nous pouvons résumer ce voyage en 4 mots.

La Fidélité- La Foi-la Perfection et- Le Temps de Dieu.

Soyez bénis







CENTRE VILLE












HOTEL DE VILLE DE BRAZZAVILLE












PANNE DE VOITURE AU VILLAGE DE BIMBOULOU  A 75  KM DE BRAZZAVILLE 






















ARRIVEE A BOKO  MAIRIE
NOS REMERCIEMENTS A MME LE MAIRE POUR SA DISPONIBILITE











KINKALA

50  KM DE BOKO

















VILLAGE DE SINGA BANANA (BOKO)





Votre nom:
Votre adresse email *:
Saisissez votre message:
 
* Vous devez introduire votre adresse email pour publier un message. Votre adresse ne sera pas visible par les visiteurs.