Association Chrétienne d'Entraide Missionnaire  - Centre Maranatha
RSS

Articles récents

PARDONNEZ
LA PERSEVERANCE
SOIS FORT
Tes associations peuvent te perdre
SEMINAIRE DE RESTAURATION MAI 2019

Catégories

ACEM BLOG
encouragement
Exhortaciones
exhortation
exhortations
Famille
INFO/ NEWS
informatios
JEUNESSE
Missions
NEW YEAR
PENSEE DU MOIS
Pensée du mois
poèmes
poesie
présentation
SHARING/PARTAGE
SUPPORT OUR MINISTRY
teachings
témoignage
témoignages
fourni par

Mon blog

Au boulot

 
 
THEME :       TU ES UTILE ALORS AU BOULOT !
 
 
La moisson est grande mais il ya peu d’ouvriers
Se savoir utile surtout dans sa jeunesse est un atout très important  surtout dans un monde où l’on fait de moins en moins d’attention aux autres.  Cet état de fait est un coup de punch qui conduit à un investissement  car il ya une motivation et quelque soit l’organisation dans laquelle l’on se trouve. On pourrait se poser la question suivante utile à quoi ? La réponse se trouve dans la parole de Dieu, pour manifester l’amour de Jésus Christ, témoigné qu’il est vivant et qu’il veut encore sauver aujourd’hui.
 
Etre utile pour le royaume de Dieu est le meilleur investissement  que l’on puisse faire car ses effets sont éternels. En ces derniers temps Jésus qui est venu dans le monde avec  une vision celle de sauver les âmes  se tourne vers toi jeunesse chrétienne  et te dit :
La moisson est grande et mûre mais il ya peu d’ouvrier toi qui est utile j’ai besoin de toi, de tes capacités, tes dons  bref tout ce que tu as pour entrer dans ma vision, là où tu es  ou en dehors. C’est un bon job  tu ne le regretteras, tu as reçu quelque chose de merveilleux, tu dois le partager. Je ne veux pas que l’humanité périsse.  Je suis prêt à te former rapidement, t’équiper pour que tu participes à cette vision dans ta ville, ta banlieue, ta famille, ton lycée, ton entreprise. 
 Sois courageux et va vers les autres annoncer la bonne nouvelle et moi je ferais le reste car c’est mon esprit qui convint. Dis leur ceci :
 
1/ Jésus vous aime
2/Demandez pardon à  Dieu pour vos péchés quelque soient leur nombre, son cœur d’amour est prête à le faire il ne vous juge pas.
3/Donnez  vos vies à Jésus  et vous serez sauvés il deviendra votre ami, vous ne serez  plus seul.
4/Ainsi vous deviendrez enfant de Dieu
Parler de Christ ne signifie pas être ringard mais plutôt avoir reçu le privilège  d’annoncer la plus belle nouvelle qu’il ya au monde. Jésus christ est vivant il n’est pas un mythe, il veut encore sauver aujourd’hui.
 
 
Jean 3 : 16
Romains 10 : 9
 
Votre Servante Alvine elisabeth
 

0 commentaires pour Au boulot:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment