Association Chrétienne d'Entraide Missionnaire  - Centre Maranatha
RSS

Articles récents

PARDONNEZ
LA PERSEVERANCE
SOIS FORT
Tes associations peuvent te perdre
SEMINAIRE DE RESTAURATION MAI 2019

Catégories

ACEM BLOG
encouragement
Exhortaciones
exhortation
exhortations
Famille
INFO/ NEWS
informatios
JEUNESSE
Missions
NEW YEAR
PENSEE DU MOIS
Pensée du mois
poèmes
poesie
présentation
SHARING/PARTAGE
SUPPORT OUR MINISTRY
teachings
témoignage
témoignages
fourni par

Mon blog

PRIEZ POUR EUX



JANVIER 2014
EXHORTATION : PRIEZ POUR CEUX QUI SONT APPELES AU SERVICE
DIEU VOUS BENIRA !

Ep 6 : 18    Rom 14 : 4    Ga 5 : 13   Lc 22 : 32


L’Eglise est un Corps victorieux mais fragile où la santé des membres est essentielle pour le bon fonctionnement. S’il y’en a un qui souffre c’est tout le Corps qui souffre.il est très important de le comprendre en tant que chrétiens. Les Serviteurs et Servantes de Dieu ont besoin de vos prières.
 
1/Ce ne sont pas des surhommes ou des surfemmes, mais des chrétiens qui ont besoin de la grâce de Dieu pour le servir avec fidélité et intégrité.
 
2/Ils lancent des cris de détresse épuisés par le travail mais personne ne les entend car chacun est préoccupé par ses besoins.
 
3/Ce sont des soldats du Christ qui tombent parfois au combat personne pour les relever mais une multitude pour s’en offusquer.
 
4/Aujourd’hui il y’en a à travers le monde qui souffrent de dépression, de surmenage, de Burnout et même de tendances suicidaires, le plus souvent en silence.
 
5/Certains sont submergés par leurs problèmes familiaux, prêts à tout laisser tomber.
 
6/D’autres pour s’en sortir deviennent des fonctionnaires de Christ alors que l’Eglise n’est pas une usine à conversion au nombre, ni une entreprise de Jésus.
 
Pour toutes ces raisons évoquées ayez un fardeau pour ces hommes, ces femmes qui ont répondu à l’appel et dont la responsabilité est grande car ils auront des comptes à rendre à celui qui les a appelé.
Serviteurs et Servantes, si vous vous trouvez dans cette situation de désespoir, de lassitude n’écoutez pas l’ennemi de vos âmes qui cherche à vous culpabiliser, vous enfoncer d’avantage. Ne baissez pas les bras, relevez vos têtes car celui qui vous a appelé est fidèle, il ne vous abandonnera jamais. Revenez à lui invoquez le il vous répondra et il mettra sur votre route des oreilles attentives.  Fortifiez-vous et prenez courage!
Soyez bénis
 
Votre Servante Alvine Elisabeth Ndongo Ntone



















0 commentaires pour PRIEZ POUR EUX:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment