Association Chrétienne d'Entraide Missionnaire  - Centre Maranatha
RSS

Articles récents

PARDONNEZ
LA PERSEVERANCE
SOIS FORT
Tes associations peuvent te perdre
SEMINAIRE DE RESTAURATION MAI 2019

Catégories

ACEM BLOG
encouragement
Exhortaciones
exhortation
exhortations
Famille
INFO/ NEWS
informatios
JEUNESSE
Missions
NEW YEAR
PENSEE DU MOIS
Pensée du mois
poèmes
poesie
présentation
SHARING/PARTAGE
SUPPORT OUR MINISTRY
teachings
témoignage
témoignages
fourni par

Mon blog

Le piercing

 
 
 EXHORTATION MOIS DE FEVRIER 2016
 
 
Le Piercing
 
 
Lévitique 19 :28         1Rois 18 :28   Deut 14 : 1    Esaie 3 : 18-21  
Le piercing est à la mode, au premier  abord il ne parait pas dangereux  car c’est son aspect  esthétique qui est mis en avant  alors que ses conséquences sont physiques, spirituelles et parfois même psychologiques. Les jeunes  se disent que c’est pour se rendre beau ou belle, plusieurs en mettent même dans les parties intimes de leurs corps car tout semble normal et naturel.
Les dangers spirituels de cette pratique sont occultes. Le but de cette exhortation n’est pas de condamner ceux qui l’ont fait  mais de savoir ce que Dieu en pense lui qui a fait de nous des  belles créatures  à sa ressemblance et qui veut nous  conduire dans le meilleur dans nos vies . La bible nous exhorte contre le fait de se faire des incisions dans la chair.
Les origines  du piercing  étant  occultes (sorcellerie et fausses religions), elles ont pour objectif de nous détruire. C’est  incroyable et  navrant de voir quelqu’un déformer  un corps que Dieu a fait avec perfection. Dieu nous  parle  de nouveau  dans de 1 COR 6 : 19-20.
Si nous glorifions Dieu dans nos corps, comment un corps percé peut-il  glorifier Christ ?
1Rois 18 :28
L’histoire d’Elie et les prophètes de Baal  qui font des scarifications afin d’invoquer leurs dieux nous montrent le caractère occulte de cette pratique.
Les gens ne réalisent pas que le piercing ouvre les portes à Satan dans leurs vies.  Ce sont des marques qui permettent à l’ennemi  d’entrer dans leurs corps. Aujourd’hui  cette  pratique s’étend  même dans l’Eglise  à cause des fausses religions  et  des influences  paiennes  qui  y entrent  .
Si vous avez détruit votre corps par le piercing, demandez pardon à Dieu  au nom de Jésus Christ de tout votre cœur et faites enlever tout ce qui est entré dans votre corps. Vous n’avez pas besoin de ces artifices dangereux, vous êtes beaux et belles, précieux aux yeux de Dieu.
 

0 commentaires pour Le piercing:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment